CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix en matière d'achat de dies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

Choix en matière d'achat de dies Empty
MessageSujet: Choix en matière d'achat de dies   Choix en matière d'achat de dies EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:21

Voilà, maintenant que j'ai la BS il me faut des dies.
J'en ai déjà en commande qqns mais pour les prochains j'hésite.
Chez Crop-Stop ils ont des lots de NEsteabilities, seulement je ne suis pas convaincu d'avoir par exemple les "gros ronds" et les "petits ronds", tandis qu'avoir les petits ronds et les petits rond festonnés si (dans leur lot il y a les 4).
Est ce qu'à la place il ne vaudrait pas mieux prendre les ronds de la cuttlebug ? (bon moins cher du coup j'en prends plus :rire1: )
Je cherche à avoir le plus de polyvalence possible d'où mes noeuds au cerveau en ce qui concerne les achats.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix en matière d'achat de dies Empty
MessageSujet: Re: Choix en matière d'achat de dies   Choix en matière d'achat de dies EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:39

pour les ronds nestabilities, j'ai acheté le lot de 4 et je ne le regrette pas, il y a toujours une dimension qui correspond à la découpe que l'on souhaite faire, mais ce n'est que mon expérience personelle

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
 
Choix en matière d'achat de dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: