CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment découper un titre en un seul morceau ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfcarbonel

jfcarbonel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment découper un titre en un seul morceau ? Empty
MessageSujet: Comment découper un titre en un seul morceau ?   Comment découper un titre en un seul morceau ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:07

:ange: Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, enseignant et heureux propriétaire du nouveau modèle de CR.
Malgré mes recherches sur le forum et dans les manuels français et anglais, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de disposer mes lettres de telle façon que je puisse les découper en un seul morceau : ou bien les lettres se chevauchent et sont découpées une par une, ou bien elles sont séparées.
J'ai essayé la vectorisation, mais ne fonctionne pas pour le texte.
J'aimerais vraiment pouvoir fusionner les lettres en un seul morceau.
Est-ce possible facilement ?
Merci pour votre aide

JFC
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment découper un titre en un seul morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découper un titre en un seul morceau ?   Comment découper un titre en un seul morceau ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:12

Bonjour JFC et bienvenue sur ce forum !!

C'est tout à fait possible de faire un titre avec toutes les lettres attachées. On appelle çà des lettres liées

J'ai fait ici un tutoriel pour expliquer comment le faire facilement avec le logiciel Inkscape: