CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit pb enfin j'espère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapenelopedu54




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptySam 3 Juin 2006 - 20:43

Moi quand je fais search registration mark j'ai le message suivant

Auto registration mark reading is failed. reload the media and click "Cut...." button again. If it does not work correctly, unset the search registration mark and move the blade position to green (code 210).

C'est quoi ça ????
pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenelopedu54.canalblog.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:10

Ca veut dire, en gros, que Crafty n'a pas trouvé les marques ("registration marks") et te demande de recommencer la procédure de découpe depuis le début, en te positionnant à la main.

Arrow C'est tout à fait normal si tu n'as pas imprimé de marques avant. . Dans ce cas, il faut décocher la case "search registrations marks".

Arrow si par contre tu as imprimé des marques, là..y'a un blème, mais qu'on résoudra Wink

Tu peux nous en dire plus (avais-tu imprimé préalablement ou non?)?
Revenir en haut Aller en bas
lapenelopedu54




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:20

Non depuis le début il me fait cela, j'ai décoché, et là il m'a découpé n'importe où, et c'est dommage quand on veut utiliser des chutes. Moi et l'anglais cela fait 2 alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenelopedu54.canalblog.com
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:28

lapenelopedu54 a écrit:
Non depuis le début il me fait cela, j'ai décoché, et là il m'a découpé n'importe où, et c'est dommage quand on veut utiliser des chutes. Moi et l'anglais cela fait 2 alors .....

Normalement Crafty ne découpe pas complètement n'importe où Wink Pour avoir une idée de l'endroit ou positionner ton papier, regarde dans le message "Découper sur des chutes", tu devrais avoir des idées dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
lapenelopedu54




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:36

c'est à partir de cpost, que j'ai essayé, mais il ne veut pas trouver ces sacrés registrations marks. je suis desespèrée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenelopedu54.canalblog.com
véro




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2006

Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:16

J'ai exactement le même problème (d'aileurs j'ai mis un opst à ce sujet dans SOS avant de voir celui-ci...) et les registration marks sont bien imprimées pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pb enfin j'espère Empty
MessageSujet: Re: Petit pb enfin j'espère   Petit pb enfin j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pb enfin j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau pour petit probléme
» grâce à vous j'apprends petit à petit
» Petit à petit ça avance
» enfin !!!!
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: