CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et voilà! Bouchaxel est revenue

Aller en bas 
+4
flo
Fanbricol
Psine
Bouchaxel
8 participants
AuteurMessage
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:34

Comme je vous l'ai dit, j'ai dû acheter un nouvel ordinateur. .... et les ennuis commencent. J'ai réinstaller Crafty et je viens d'essayer de couper un titre mais impossible. :colererouge: :colererouge: Je fais comme d'habitude mais au moment de lancer la coupe, l'icône ne s'allume pas!!!! pfffff. En plus, pareil pour mon imprimante, tout est installé et quand je lance l'impression............ plus rien!!! :pleur: :pleur:
Si quelqu'un peut m'éclairer une fois de plus?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:13

Coucou Bouchaxel

Si ton nouvel ordinateur est très récent, il est peut-être sous Windows Vista, dans ce cas, la Craft Robo n'est plus compatible, les nouveaux drivers sont en train d'être développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:55

non, on m'a conseillé de ne pas prendre Winsdows Vista (trop tôt), donc c'est un XP.
je vais essayer de le réinstaller!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:18

Bouchaxel a écrit:
au moment de lancer la coupe, l'icône ne s'allume pas!!!!
quelle icone ?
Bouchaxel a écrit:
tout est installé et quand je lance l'impression............ plus rien!!!
Dans démarrer / Paramètres / Imprimantes et télécopieurs, vois-tu ton imprimante et Graphtec Craft Robo ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Et voilà! Bouchaxel est revenue Avatar_Fanbricol_minEt voilà! Bouchaxel est revenue BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 9:15

Fanbricol, je suis allée dans Panneau de conf. et j'ai regardé la liste des programmes :
- robomaster ................. 116 Mo
- craft robo controller....... 9,51 Mo
J'ai l'impression qu'il est mal installé, non? Je ne vois pas Graphtec.
suis allée aussi dans "tous les programmes" et quand je clique sur Craft Robo j'ai :
- craft robo controller
- craft robo controller readme
- craft robo controller user's manual
- robo master
- robo master hint to using
- robo master read me
- robo master user's manual
l'icône dont je te parle, c'est la petite lame qui est au-dessus de la "feuille" de travail dans la barre d'outils, sur laquelle on clique avant d'avoir tous les paramètres qui lancent la découpe.
Voilà, voilà, je ne peux pas t'en dire plus!!! Peut-être faut-il que je le réinstalle. (à ce moment là, je vais désinstaller celui-là avant?)
Merci d'avance, docteur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 9:16

J'ai oublié de te dire, que je pense qu'il faut que je réinstalle aussi mon imprimante parce qu'elle ne marche pas non plus.
Du travail pour cette après-midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 9:21

Est-ce que tu as dans ta liste : cutting master 2 for craftrobo ?
je pense que c'est l'application qui sert pour la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 9:32

Non, je t'ai noté tout ce que j'avais!!!!! mais ce devrait être sur le CD d'installation. La dernière fois, j'avais juste mis le cd et cela avait marché!!!!!
Flo quand tu avais installé la tienne, tu as seulement mis le CD?
Ct après midi je la réinstallerai.
Merci en tous cas, de vous occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 11:56

oui, seulement le cd et tout a bien fonctionné.
bonne chance pour la réinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
aquareelle

aquareelle


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 55
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 17 Mar 2007 - 12:55

Coucou Bouchaxel !!!

J'ai dû moi aussi réinstaller ma CR, et je n'ai eu qu'à remmettre le cd... Mais je n'ai que l'ancien modèle de Crafty...
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Bon courrage et grosses bises

Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://aquareelle.over-blog.com/
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:28

Bon, j'ai installé, désinstallé , réinstallé au moins trois fois, et ca ne marche toujours pas!!!!! raz le bol!!!!
par contre, peut être que j'ai compris d'où ca vient. Je mets le CD, le programme s'installe, mais quand je branche la crafty, la fenêtre assistant.... avec la loupe pour chercher, cette fenêtre clignote beaucoup et jusqu'à présent je m'empresse de la stopper. Je l'ai laissé une fois plus longtemps mais ca ne s'arrête pas!!
Est-ce un problème de CD???? pourtant sur l'ancien ordi, je n'avais eu aucun problème pour l'installer. Est-ce que je dois téléphoner à Tatie?
Tatie, qu'est-ce qu'il se passe? Crois-tu que ce soit une histoire deCD?
Au secours, au secours, aidez-moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:32

suis désolé je peux pas t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:47

Ton nouvel ordinateur est sous XP ?
Pour réinstaller ton imprimante, tu as eu aussi des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:03

Je n'étais pas vraiment dispo ce WE...........
Si tu penses que ça peut -être un Pb de CD, va sur le site de Graphtec et télécharges les 3 fichiers zip nécessaires.......
Je te dis ça, car, entre autre ce WE, j'ai installé ma petite machine sur un vieux portable et comme, tant qu'à faire, je voulais la dernière version de RoboMaster (et tester la version Fr de Sebilly), je n'ai pas utilisé le CD livré, sauf pour le pilote puisque je n'ai que la CR100
Donc en résumé, à ta place, je téléchargerais depuis http://www.craft-robo.fr/support.html
je désinstallerais tout (Je sais que tu l'as déjà fait un bon nombre de fois.........) puis j'installerais, dans l'ordre sans connecter le CraftRobo:
- CC200robomaster 240
- CC200robomasterCTRL300
- le pilote spécifique à la 200 (Driver USB2 sur le site), qui lui au cours de l'installation te demandera de la connecter

Les questions que je te posais plus haut, concernaient ce que tu voyais dans "Imprimantes et télécopieurs".....pas dans ajout, suppression de programmes

Autre piste, est-ce que tu n'aurais pas un anti-virus qui semerait la grouille ? Si tu en as un, au cas ou, tu le désactives le temps de l'installation.

A suivre................

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Et voilà! Bouchaxel est revenue Avatar_Fanbricol_minEt voilà! Bouchaxel est revenue BoutonEmailFan


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:42

Psine, oui, j'ai eu du mal avec l'imprimante et j'ai un ami qui a dû aller télécharger un truc parce que je suis sur XP et pas avant.
Fanbricol, je vais imprimer tout ce que tu dis pour le faire.... si je peux ce soir.
Merci beaucoup à toutes les deux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptySam 24 Mar 2007 - 23:36

me revoilà!! Fanbricol j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas. Quand j'installe un nouveau programme, j'ai la fenêtre "assistance matériel détecté" qui clignote sans arrêt.
J'ai tél. à Siemens et un gars m'a dit qu'il devait y avoir un problème de court-circuit entre les logiciels (ou quelque chose comme çà) et qu'il fallait que je sauvegarde tout ce que je pouvais et tout réinstaller!!!!!! J'en ai marre!!!!!!!! j'espérai être tranquille en prenant un nouvel ordi!!!!!! Enfin, donc ma crafty n'est toujours réinstallée!!!!! Maintenant j'attends la visite d'un ami car, moi, je n'ose pas me lancer à faire tout ca!
Je l'aurai méritée ma désirée, euh...... ma crafty!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:39

ha l'informatique, en fait il ne faudrai pas justement que tu cliques sur cette fenétre pour installé le logiciel? mais tu sais si tu as vista, crafty ne sera pas reconnue, car ils sont en train de faire le driver de la crafty pour vista. il y a des avantages, mais aussi des inconvénients avec le vista, c'est d'après se que je sais, il y aurai quelques problèmes pour les drivers des certaines machines, comme imprimante, scanner. alors patience, il faut allé sur les forums, des machines en question pour suivre l'évolution. voila, allez courage ne désespère pas, passe quand meme une bonne journée. et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:47

non Zabou, je n'ai pas vista. On me l'a déconseillé..... trop tôt! J'ai XP!
j'espère que je vais trouver quelqu'un qui pourra désinstaller et réinstaller, parce que mon ami qui devait le faire est à Paris pour la semaine!!!!!! pas de chance!!!!!
Merci pour ton petit mot Zabou!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:01

Bouchaxel a écrit:
Quand j'installe un nouveau programme, j'ai la fenêtre "assistance matériel détecté" qui clignote sans arrêt.
Cette fenêtre apparait (normalement) uniquement lorsque tu connectes Crafty..........Or tu n'as besoin de la connecter que lorsque tu installes le pilote (driver) donc vers la fin...
Ne t'occupe pas de cette fenêtre, laisse-la clignoter en arrière plan, elle finira par disparaitre lorsque tu auras tout fini...Dommage que tu ne sois pas à côté de chez moi !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Et voilà! Bouchaxel est revenue Avatar_Fanbricol_minEt voilà! Bouchaxel est revenue BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:36

AH! je vais essayé, c'est vrai que cette fenêtre clignote au moment ou le pilote s'installe. Mais j'ai tellement peur (entre nous, je ne sais même pas pourquoi!!! que ca explose?????) que je la stoppe aussitôt ..... que je peux!!!
Oh oui Fanbricol, quel dommage que tu sois si loin! je te remercie de bien t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:39

j'espère de tout mon coeur que tu t'en sortiras, mais c'est vrai que c'est mieux qu'on voit ce qu'on fait ce qu'on fait, car expliqué comme ca c'est pas évident. passe une bonne journée et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:27

Bon, pour une fois, j'ai une bonne nouvelle!!!!! J'ai un ami qui est venu cette après-midi et.........VICTOIRE, il m'a installé convenablement Crafty-désirée! et, j'ai essayé tout à l'heure, tout marchait.......... Je suis super contente, d'autant plus que je ne travaillerai plus à partir de demain soir et je vais pouvoir faire des choses.
Merci à toutes celles qui sont passées lire mes problèmes et de m'avoir soutenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:08

:champion: :champion: super contente pour toi , tu vas te regaler !!
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:01

:champion: :champion: :champion: :champion: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:14

GENIAL :bravo: Et en plus c'est la retraite ? Que d'heures pour Crafty en perspective !!!!

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Et voilà! Bouchaxel est revenue Avatar_Fanbricol_minEt voilà! Bouchaxel est revenue BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty
MessageSujet: Re: Et voilà! Bouchaxel est revenue   Et voilà! Bouchaxel est revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà! Bouchaxel est revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchaxel, le boulet
» Bouchaxel : je n'arrive pas à remettre en marche ma crafty
» Bouchaxel
» Bouchaxel : le retour!
» Bonjour de Bouchaxel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: