CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lecteur optique, est-ce vraiment indispensable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle LM

Christelle LM


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Andrésy
Date d'inscription : 20/12/2009

Lecteur optique, est-ce vraiment indispensable ? Empty
MessageSujet: Lecteur optique, est-ce vraiment indispensable ?   Lecteur optique, est-ce vraiment indispensable ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:00

Bonjour,

Je viens de voir le descriptif de la craft robo 330. Je n'y connais pas grand chose, mais je comprends ce qu'il peux faire, j'ai vu la vidéo de démo. Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt réel du lecteur optique. J'ai vu qu'il y avait des repères de coupe, ça limite donc son utilisation non ?

Par exemple, est-ce que je peux tamponner un motif directement sur une feuille et que le lecteur optique permette de découper les contours directement ?

Je me pose cette question car j'ai vu la craft robo lite en promo à 120€, donc franchement pour le prix j'ai bien envie de craquer... sauf si ce lecteur optique est révolutionnaire au point que je change d'avis pour la 330. Mon cher et tendre mari ne sais pas quoi m'offrir cette année, donc vos réponses sont TRES attendues ! LOL

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement

Christelle

PS : Désolée, je n'ai pas pris le temps de poster une présentation, nous devons partir faire des courses de dernière minute, je repasse faire les choses comme il faut promis. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classe-creative.blogspot.fr
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines