CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enregistrer une image de la galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:07

Bonjour,

Voilà j'essaye tant bien que mal d'enregistrer une image de la galerie pour faire des essais sur la robo craft, mais je comprends pas comment il faut enregistrer ces images ??? J'essaye différente facon mais ca marche pas Rolling Eyes

Mais début commence mal... Suis pas super caler !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:43

Bon, j'ai reussi à en enregistrer un et à l'ouvrir sur RM, mais comment est ce que j'ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:27

une fois ton fichier trouver tu clic gauche 2x et tu as la fenetre ouvrir ou enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:52

Est-ce que ce que j'avais écrit dans ce post répond à ta question ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Enregistrer une image de la galerie Avatar_Fanbricol_minEnregistrer une image de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Nad




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/11/2009

Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:08

:merci: les filles !

Fanbricol, oui ca m'a beaucoup aidé ! C'est tellement simple, ca m'etonne pas que j'ai reussi sans le savoir... Cette manip est valable pour l'autre format ? (je sais plus comment il s'appelle)
En tous cas merci !

Et desolée, j'ai pourtant cherché si y avait déjà ce sujet, mais j'ai pas trouvé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer une image de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une image de la galerie   Enregistrer une image de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une image de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: