CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug

Aller en bas 
+2
nina33
nadine
6 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:42

bonsoir, je recherche désespérément une plaque d'embossage cuttlebug avec des petites boules de noel dessus. Est-ce que ça vous dit quelque chose.........? j'ai cherché sur e bay....... pas trouvé. Si quelqu'un parmi vous l'avait par hasard et pourrait me donner le nom de cette plaque ou si quelqu'un l'a vue en vente ou pourrait m'aiguiller la moindre svp.

J'en ai trouvé une mais elle a de grandes boules. Celle que je recherche a vraiment des petites boules. lol!

Je l'ai vue à Creativa et ne l'ai pas achetée............ et je la trouve plus............ :ange:

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nina33




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:50

j'en ai vu chez frantic stamper: j'en ai commandé il y a 2 semaines et je les ai reçu 8 jours plus tard. Sinon, regarde sur craft barn ...
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:56

merci c'est sympa.........mais je ne l'ai pas trouvé chez les deux............snif
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:25

mais elle ressemble a quoi cette plaque moi j'ai celle avec les flocons et boules, celle que tout le monde a, lol !!! ceci dit j'ai fait toutes les images de googles j'ai pas trouve ma plaque... et en y regardant mieux j'ai l'impression que c'est celle que tu cherches Rolling Eyes Rolling Eyes je ne la vends pas mais si tu veux que je t'embosse quelques papiers ce sera avec plaisir !


:rire1: :rire1:
voila j'ai pris la photo :
SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug 55fpj6
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:47

je l'ai aussi mais je ne la vends pas non plus désolée SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Laughter

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Banner11SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:39

même chose pour moi SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Lol !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Signat10 SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:31

c'est donc de celle-la qu'on parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:33

hello, les filles, désolée je ne vous ai pas lue........... oui c'est celle-là dont je parle...................... je voyais les boules plus petites, mais c'est bien celle-là................... lol
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:49

tu veux que je t'embosse quelques papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:08

nadine si tu trouve elle me plait aussi tu me tient au courant j'en ferai de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:28

je l'ai vue sur plein de sites........ faut juste que je retrouve.........lol. J'étai sûre que ce n'était pas la bonne............ Vanouch, merci, je te redis, si je ne trouve pas à l'acheter.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug   SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS recherche de plaque d'embossage cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque fiskar et cuttlebug
» plaque C pour cuttlebug ...
» Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}
» recherche plaque
» Recherche Cuttlebug verte d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: