CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto

Aller en bas 
+53
bricomanies
doudou-26
mary29
malinelle
ccybelia
La Zaza
marina41
nesssscrapouille
Freudines
LN84
edith25
celine59143
petitboutdeciel
carolej80
Gis'Elfy
Red_Flamingo
didi17
emeline38
dan27
blondie
chris42
Ecureuil
miss lili
mamilo
-Véro-
Ghyslaine
skeezo
Naphie
lathononaise
lucy
F-Rose
Irène
{S}crapade
maméloup
lymatry
cindy
Kina
Nouky
martinelandes
krystel41
ganacca
liloo
bricolili
Tatie
Fanbricol
ibelan
poupetteval
Psine
zabou51
moustique
nounette
vanille
ipomée
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:34

je tente de suivre le tuto mais je m'arrache les cheveux. J'ai ouvert inscape, puis mon dessin (de bribri) je fais chemin / vectoriser le bitmap je coche détection de contour puis ok je n'ai pas comme dans le tuto les contours qui apparaissent dans le cadre vierge ....

mais quand je reviens sur mon dessin j'ai pleins de carrés avec des flèches mais si je le déplace je ne trouve pas le dessin avec les contours .....

je suis si nulle que ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:14

lathononaise a écrit:
je tente de suivre le tuto mais je m'arrache les cheveux. J'ai ouvert inscape, puis mon dessin (de bribri) je fais chemin / vectoriser le bitmap je coche détection de contour puis ok je n'ai pas comme dans le tuto les contours qui apparaissent dans le cadre vierge ....

mais quand je reviens sur mon dessin j'ai pleins de carrés avec des flèches mais si je le déplace je ne trouve pas le dessin avec les contours .....

je suis si nulle que ça ????

avant de faire chemin/vectoriser le bitmap, il faut que ton dessin soit sélectionné, c'est a dire entouré du cadre avec les petites flèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:03

je ne sais pas ce que j'ai fait -pas top pour la prochaine fois..... après avoir lu plusieurs tuto ça marche... je pense que le miracle n'est pas loin

cela fait trois heures que je tente d'imrpimer un dessin de 6x8 cm .... mais bon j'ai ma découpe
merci
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:07

ipomée je t'aime :danse1: . je teste inkscape car je n'en peux plus d'attendre, faut que je fasse un truc avant que la machine arrive lol! J'aurais besoin d'un petit conseil: avant de venir ici je ne savais même pas ce qu'était la vectorisation Embarassed et j'ai un peu de mal à saisir comment DOIVENT ETRE les vecteurs. Je me suis permise de faire une petite capture d'écran de mon motif, une fois vectorisation faite et non "retouchée". Ca vous semble comment? Il faudrait plus de vecteurs ou moins? Et pourquoi?
https://2img.net/h/i523.photobucket.com/albums/w353/skeezoclothing/cran.jpg
Je sais c'est bateau comme question... :desole:

edit: autre chose tongue . Si j'ai bien tout compris, quand on a les deux traits parallèles, et qu'on sauvegarde ça comme vectorisation, la machine va couper à l'extérieur et à l'intérieur du dessin, c'est ça? Enfin une image évidée, quoi? Bon vu comme je m'exprime je vais me coucher.

Mecri pour le tuto :chapobas:


Dernière édition par skeezo le Mer 13 Aoû 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:13

Chaque point représente un bout d'un vecteur...Je dirais donc, qu'il y en a de trop...beaucoup trop. Pourquoi moins ? juste parceque ils ne servent à rien, que les courbes risquent d'être moins belles et que la machine va plus travailler que si tu optimises...mais ça se coupera tout de même
Envoi moi ton image (qui est très simple et je te renvoi la vecto telle que je la pense...si tu veux bien sur !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Avatar_Fanbricol_minvectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:16

avec plaisir, c'est super sympa, merci! J'aurais une idée claire de ce qui est nécessaire. je t'envoie ça. Heu, merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:45

C'est fait et envoyé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Avatar_Fanbricol_minvectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:41

merci à toi, super gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:48

Fanbricol,
peut-être pourrais-tu mettre l'image de la vecto telle que toi tu la trouve bien, pour toutes celles qui veulent se lancer
(et même pour les autres Wink )

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:09

Pas de problème :

La vecto réalisée et...........................................Tel que je la fais :
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 CopieVectoSkeezovectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 CopieVectoFan

Mais je suis peut-être un peu ch :dacodac: ....comme dit Cricri :rire1: ....C'est elle qui m'a appris comment faire et depuis j'essaie toujours d'avoir le moins de point possible et ça se découpe à grande vitesse et tout en souplesse !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Avatar_Fanbricol_minvectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:33

Moi aussi, c'est exactement comme cela que je procède, j'enlève un max de points tout en conservant les contours au plus près

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Banner11vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:55

:merci: beaucoup
j'ai bien fait de te demander de mettre l'image car je ne pensais pas que l'on puisse enlever autant de points :rire1:
comme quoi, on apprend tous les jours sur ce forum :dacodac:


Un grand MERCI pour vos conseils, votre aide et surtout
votre patience :ange:
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:42

c'est clair qu'il y a comme une différence entre les deux tongue

mon test de chauve souris n'est pas encore super lisse, car j'ai encore beaucoup trop de points à enlever... mais je voulais pas attendre.

Je vais prendre plus de temps maintenant. Merci beaucoup, fanbricol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:47

pour arriver au résultat de Fanbricol, je suis le tuto de Cricri qui permet de poser soi-même les points aux endroits stratégiques :
http://www.lescreasdepilou.com/Trace_simple_avec_inksape.html.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:59

mamilo a écrit:
pour arriver au résultat de Fanbricol, je suis le tuto de Cricri qui permet de poser soi-même les points aux endroits stratégiques :
http://www.lescreasdepilou.com/Trace_simple_avec_inksape.html.
Bien sur, c'est comme cela qu'il faut faire.....C'est plus vite fait de le créer de toute pièce que d'enlever les points.....Mais il faut un début à tout et il faut bien commencer d'une manière pour ensuite en découvrir d'autres.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Avatar_Fanbricol_minvectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:24

et plus il y a de point et plus la machine chauffe, et ca c'est tres embettant..
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:24

je suis une adepte des doigts de pied en éventail :mdrrrrrrrrrrr: donc j'essaie de raccourcir le temps passé aux efforts :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:14

ah oui tien c'est vrai je n'arrive pas a y acceder au tuto de cricri sur le trace simple... est-ce normal? on dirait que le lien est mort..
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:02

http://www.lescreasdepilou.com/Trace_simple_avec_inksape.html
ça fonctionne pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Invité
Invité




vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:42

Merci Mamilo Bisous coeur
Non, le lien n'est pas mort, je viens de contrôler, mais je vais d'ici un jour ou deux remplacer ce tuto par un nouveau plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:01

Compris le principe de base. essaierai demain pour voir si je suis apte!...

Merci pour le tuto :bravo: (quel temps fou ça doit prendre... Sympa de votre part, tuto makers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:35

AYE j'ai chopé le truc! C'est GENIAL!
Merci à toi fanbricol de m'avoir montré la voie de la sagesse et à la demoiselle qui a fait le présent tuto et à celle qui a fait le tuto tracé simple! la combinaison de tout ca fait que j'ai bien tout pigé! Bisous coeur

vous avez raison, toutes, inkscape est bien plus fin que auto trace, et surtout ça permet de faire vraiment tout ce qu'on veut!

suffit que je fasse un dessin grossier de ce que je veux, ça s'affine super facilement dans inkscpe... je le crois pas que ces trucs existaient tout ce temps et je le savais pas sunny

je viens de vectoriser une carte à jouer (contrairement à la croix le dessin est pas de moi, je l'ai juste reproduit), et je voulais savoir:
a chaque fois qu'on vectorise un élément différent dans l'image, ça ouvre un calque, comme dans photoshop? Pour enregistrer la vecto au final, j'ai fait "séléctionner tout" ou "monter tout", ou en fait je sais plus ce que j'ai fait. C'est là qu'il faut grouper ou je sais pas quoi?

vais étudier comment mettre le fichier dns la galerie.
Merci à toutes pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:08

Non, ça ne fait pas pleins de calques, mais c'est vrai que les divers éléments ont besoin d'être regroupés. Tu as raison, lorsque tu as fini, tu sélectionnes tout et tu vas dans le menu Chemin / Combiner.....C'est surtout important ensuite pour enregistrer en DXF....Ne pas oublier de toujours enregistrer en SVG avant pour pouvoir reprendre le dessin si besoin

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Avatar_Fanbricol_minvectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
skeezo

skeezo


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:12

Fanbricol a écrit:
Ne pas oublier de toujours enregistrer en SVG avant pour pouvoir reprendre le dessin si besoin

okéééé ca veut dire que si je n'ai aps fini ma vecto, je peux l'enregistrer en svg, si je la rouvre plus tard ce que j'ai déjà fait en vecto apparaitra, et je peux reprendre où j'en étais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skeezoshop
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:09

Oui Skeezo, c'est tout à fait ca.

Et si tu récupères un fichier svg de la galerie par exemple, tu peux le modifier à ta convenance.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto   vectoriser - [Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inkscape] Vectoriser image jpeg par une apprentie tuto
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais vectoriser cette image avec inkscape
» vectoriser sur Inkscape
» vectorisation à partir image JPEG
» Utiliser une image studio en JPEG
» comment vectoriser un dessin qui est en couleur format jpeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Inkscape-
Sauter vers: