CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée

Aller en bas 
+2
nathouille
post-it
6 participants
AuteurMessage
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:33

Bonjour

quelqu'un pourrait m'aider, m'expliquer voir même me réaliser la vectorisation de cette image svp

il s'agit en fait de la vectorisation de la découpe ondulée sur le bord de la feuille. j'espère que l'on voit bien la photo

Cela m'aidera à faire mes prochains faire-part de mariage, les menus et les remerciements

https://servimg.com/view/13254333/20

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Modele10
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:38

je t'ai fait ca dit moi si c'est ok

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Etique10
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:12

Il ne s'agit pas de l'étiquette (ça j'ai déjà trouvé des modèles sur le forum) il s'agit du rabat !! je ne sais pas si je m'exprime bien
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:13

tu veux parler de la partie embossée sur le rabat ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Banner11Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:17

oulala ok je laisse donc la main image pas top pour ma vision
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:18

nathouille a écrit:
oulala ok je laisse donc la main image pas top pour ma vision

si c'est bien la partie embossée qu'elle veut, je vois pas bien comment faire à partir de cette image pas contrastée

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Banner11Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:20

Il faudrait que tu ouvres l'enveloppe et que tu fasses un scan du rabat sur un fond clair ...
Par contre tu fais comment pour caler ta feuille, tu ne peux pas faire de repères pour l'optique, ça va se voir ?

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:24

en fait je voudrais juste la vecto du rabat .... je n'ai pas besoin de l'embossage .... à plusieurs c'est plus imple hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:15

Effectivement, ART à bien raison, si tu veux que quelqu'un puisse te faire quelque chose, il faudrait que tu insères une feuille blanche sous ton rabat pour que le contour soit bien visible car très contrasté...Là, il est à peine visible.


Dans ta signature, ne mets pas ton email en clair. C'est une porte ouverte aux esprits malveillants.
Il vaut mieux que tu aies le bouton vert email.
Tu le mets dans ton profil puis tu coches "autoriser les membres à me contacter par email ..par logiciel de messagerie

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Avatar_Fanbricol_minToujours débutante ..... et toujours autant bloquée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:57

Est-ce que ça te va ?

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Rabat10

Si oui, tu peux me communiquer ton adresse stp par MP ou par mail et je t'envoie le SVG
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:12

cricri tu es une chef !!! c'etait pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:07

Merci Vanouch.
J'ai mis l'image en bichromie dans photofiltre et j'ai modifié le seuil de luminosité, je voyais bien le contour de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:02

je n'aivais pas remarqué qu'il y avait un rabat, je pensais que c'était juste embossé Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Boulet2

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Banner11Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:52

Bonsoir et merci à vous toute pour votre aide. Cricri je t'ai envoyé mon mail en MP

@ très vite pour vous montrer mes 1ers essais de faire-part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:41

De rien Wink
Il vient de partir dans ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
post-it

post-it


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2008

Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:04

Bonsoir
Merci encore Cricri pour la vecto ! Malheureusement pour moi mon PC est chez le docteur ^^^ et j'ai emprunté un portable.

De plus, comme tu m'as gentimment conseillé, j'ai ôté mon mail de ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée   Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours débutante ..... et toujours autant bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours indecise
» pas d image dans ma bibliothèque
» je ne peux toujours pas ouvrir les gsd
» J'ai toujours pas crafty - 29 aout ça y est je l'ai !!!
» CR ne trouve plus les repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: