CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pas encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss marmotte




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 38
Date d'inscription : 11/03/2007

pas encore Empty
MessageSujet: pas encore   pas encore EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:00

Bonjour,

En fait je n'ai pas encore acheté le craft robot, mais j'y pense très sérieusement. Vu le prix, je préfère m'informer avant, histoire de ne pas être déçue !!!
Je scrap depuis 3 ans et le problème que j'espère résoudre avec le craft robot, c'est mes titre ! Sur word j'ai téléchargé plein de polices différentes. Mais pour créer mes titres je ne suis pas satisfaites. Si j'imprime sur autre chose que du blanc, les couleurs ne ressortent pas toujours super, et la méthode du ciselé n'est pas évidente pour vider l'intérieur de l,e ou a...etc. J'espère donc avec le craft robot pouvoir écrire mes titres avec plein de polices différentes, pouvoir ajuster la taille, et pouvoir couper ça sur pleins de feuilles différentes. L'avantage que j'y vois aussi par rapport à d'autres appareils, c'est qu'on n'est pa obligé d'acheter des "plaques modèles", apparement il suffit de créez une forme pour pouvoir la découper. Mais est-il possible de récupérer des forme toutes faites (sur internet par exemple) et de les découper avec le craft robot ?

Merci d'avance à celles qui ont déjà cette merveilleuse machine de m'aider à me conforter dans mon futur achat !!!

Maud
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

pas encore Empty
MessageSujet: Re: pas encore   pas encore EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:05

Bonjour mon homonyme.

Va voir dans la galerie (pour y aller, il faut cliquer sur "ici" dans l'entete) et tu verras tout ce que les filles du forum proposent comme formes toutes faites !

Moi, j'ai fini par craquer aussi... j'entend desormais qu'elle prenne l'avion....
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

pas encore Empty
MessageSujet: Re: pas encore   pas encore EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:27

Bonjour et bienvenue, Maud. A toutes tes questions, nous pouvons répondre sans restrictions: OUI.

OUI :champion: , on peut faire tous les titres qu'on veut...et même depuis ce matin des titres mattés avec une simplicité enfantine, comme ça:
pas encore Caling10

OUI, :champion: on peut à peu près tout trouver sur le net comme formes toutes faites, et si on ne trouve pas son bonheur on lance un "appel à motif" sur le forum, et hop, plein de scropines se mettent en quatre pour te le dégotter - ou même te le créer.

Je te laisse te balader sur le forum pour te faire une idée...mais je suis sûre que tu ne résisteras pas longtemps Wink

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
ibelan




Féminin Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : Bergerac en Dordogne
Date d'inscription : 16/02/2007

pas encore Empty
MessageSujet: Re: pas encore   pas encore EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:40

avec le craft robo, tu vas pouvoir faire tous les titres que tu veux :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-photo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pas encore Empty
MessageSujet: Re: pas encore   pas encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: