CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OU ACHETER DES TAMPONS

Aller en bas 
+11
nathouille
kookai-scrap
Felixia
linecec
vanouch77
mayatoo
eve
Pascale75
ceciteys
Selva
nadine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:09

hello tout le monde :champion:
pourriez-vous me dire où vous achetez vos tampons pour le scrap.
Aujourd'hui, j'en ai vu des très beaux pour le scrap dans ma ville, en bois, mais ils coûtent 20 euros............

est-ce que c'est le prix correct pour ce genre d'article svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:39

20 euros ce n'est pas donné, mais tout dépend du tampon, de la taille, de la finesse des motifs, de la qualité, de la marque...
Je pense que tu peux trouver moins cher; en général je profite des promos qu'il y a régulièrement sur les différents sites internet (Fourmi Créative, Scrapmalin, Boite à Scrap, etc), mais je vois que tu es en Suisse alors il faut voir avec les frais de port si ça reste intéressant pour toi.
J'ai acheté au fil des années beaucoup de tampons en tout genre aux Etats-Unis via Ebay.
Ils sont beaucoup moins chers même avec les frais de port.
Les plus chers restent les tampons montés sur bois, mais tu peux en trouver de très beaux et moins onéreux en caoutchouc montés sur mousse statique, ou en clear.
Ils sont souvent vendus par planche, et donc sont plus économiques.
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:28

hélas 20 €, c'est dans les tarifs !!!! mais effectivement pour ce prix là, tu as de très beaux tampons très fins. Moi aussi je profites souvent des promos sur les sites internet (chez la fourmi creative pour ne pas la citer) . Les clear sont moins cher et plus facil à positionner (mais je trouve que le dessin est moins fin bien souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:31

20 € ça me semble très cher pour un tampon, c'est plutôt le prix d'une boîte de plusieurs tampons. Regarde par exemple sur ce lien, ils font moins 15% sur les tampons bois Florilèges qui sont très prisés en ce moment

http://www.atelierlilablue.com/index.php?manufacturers_id=74

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
OU ACHETER DES TAMPONS Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:41

Pour les "Florilèges" tu as aussi la Fée du Scrap et la Boite à Scrap qui font des réductions:

http://www.feeduscrap.fr/page-scrapbooking-rubberstamping-atelier-scrap-144.html

http://www.boitascrap.com/index.php

J'ai acheté aussi pas mal de tampons chez Katzelkraft; des tampons originaux, que tu ne verras pas partout et de très grande qualité.
Je les achète par plaque ou demi-plaque, j'y achète aussi une/des feuilles de mousse statique (EZ Mount), il faut coller et couper, et tu as de superbes tampons (à utiliser comme les clear, sur des plaques acryliques-plexi-):

http://www.katzelkraft.fr/index.php


Mais une chose est sûre: les tampons caoutchouc sont toujours de meilleur qualité et ont un meilleur rendu que les tampons clear; ils se gardent aussi mieux dans le temps (comme tout les tampons à ne pas exposer à la lumière directe), j'en ai certains depuis des années et ils sont comme neufs.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:46

Moi, je vais plomber l'ambaince : j'achète beaucoup aux USA ou Canada ..
Ebay ou autre..
Beaucoup, beaucoup moins chers ! OU ACHETER DES TAMPONS Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:49

tu as aussi la compagnie des elfes !! ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:52

Coucou Eve, ça va mieux? sunny
Ben oui, c'est ce que je disais dans mon premier message: beaucoup moins cher (frais de port compris) et un choix gigantesque dont beaucoup introuvables en France.
La majorité de mes tampons viennent de là-bas.
Maintenant Nadine est en Suisse, je crois qu'elle paye des frais de douane, ce qui (heureusement) n'est pas notre cas, faudrait voir si ça reste intéressant pour elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:53

mayatoo a écrit:
tu as aussi la compagnie des elfes !! ils sont superbe

C'est vrai, j'oubliais Bri*
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:54

Oui Selva, tu as raison.. mais on peut toujours s'arranger.
Nadine, si tu as besoin, on peut faire livrer chez moi et je te renvoie..
Tu peux rester gagnante, même avec double port.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:07

Ah oui, j'oubliais: aux Etats-Unis, pays de la folie des tampons (j'adore!) il y a aussi un grand marché des tampons d'occasion.
J'ai acheté comme ça sur Ebay des modèles rares, qui n'existent plus.
C'est bien lorsque tu cherches un modèle précis, un motif spécial, ou un "auteur"particulier.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:27

Selva a écrit:
Ah oui, j'oubliais: aux Etats-Unis, pays de la folie des tampons (j'adore!) il y a aussi un grand marché des tampons d'occasion.
J'ai acheté comme ça sur Ebay des modèles rares, qui n'existent plus.
C'est bien lorsque tu cherches un modèle précis, un motif spécial, ou un "auteur"particulier.

t'imagine ce marche en france ??? :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 41
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:44

je viens de passer une commande aux US et c est beaucoup mins cher
exemple pour une plache de tampons vendue 12.5€ en france, je l ai eu à 6.8 usd soit environ 5€....
alors meme avec les fdp si on fait une commande assez importante, c est beaucoup plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:24

waow, vous êtes de zamours.......et je suis sincère.......... c'est vachement sympa de me donner ces infos...........

Vous n'avez pas de frais de douane quand vous commandez vos tampons.????????????????????????

J'ai une amie qui habite à la frontière à une heure de chez moi et je peux faire livrer chez elle..........

J'ai fait ça dernièrement pour un site de vente privée français. Ensuite je suis allée récupérer les habits et ai passé la douane ainsi.

Par contre une amie m'a dit que quand elle commandait quelque chose aux States, elle demandait de faire un emballage cadeau et elle n'a jamais payé de frais de douane.............ça me parait bien simple.........mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:24

waow, vous êtes de zamours.......et je suis sincère.......... c'est vachement sympa de me donner ces infos...........

Vous n'avez pas de frais de douane quand vous commandez vos tampons.????????????????????????

J'ai une amie qui habite à la frontière à une heure de chez moi et je peux faire livrer chez elle..........

J'ai fait ça dernièrement pour un site de vente privée français. Ensuite je suis allée récupérer les habits et ai passé la douane ainsi.

Par contre une amie m'a dit que quand elle commandait quelque chose aux States, elle demandait de faire un emballage cadeau et elle n'a jamais payé de frais de douane.............ça me parait bien simple.........mdr
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:29

Alors, si en plus, tu peux récupérer tes tampons chez ton amie, en France, c'est impecc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:04

Citation :
t'imagine ce marche en france ???
Ce serait génial, tout comme certaines boutiques qu'ils ont là-bas: la taille d'un supermarché rien qu'en tampons, rhaaa le rêve! bounce bounce bounce
Je ne les ai pas en vu "en vrai" -mon banquier m'aurait viré illico presto-, juste des photos ou sur des sites, mais ça fait baver.

Nadine, je n'ai jamais payé de frais de douane, ni pour des tampons, ni quoi que ce soit; il est vrai aussi que je n'ai jamais importé de colis très volumineux, mais je crois qu'en France nous avons droit jusqu'à un montant quand même appréciable (je ne sais plus combien).
J'ai acheté là-bas aussi tout mes Spellbinders Nestabilities, et je continue, un peu (heu, enfin quelques uns) chaque mois, sans aucun problème.
Je crois qu'il faut éviter Fedex, j'ai toujours eu comme transporteur USPS (leur Poste) et ensuite la Poste chez nous qui prend le relai.
Mais d'autres que moi pourront sans doute être plus précise et mieux te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Felixia

Felixia


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/09/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:45

Valeur du colis inférieur à 200 euros pas de frais de douane.

Je crois que je l'avais lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:19

hello tout le monde.........

j'ai jeté un coup d'oeil sur les site que vous m'avez donné..........en ai pris plein les mirettes........

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différents tampons svp....? y en a-t-il de meilleure qualité ?

il y en a en bois, mais il y a aussi des plaques entières et comment on fait pour les utiliser à l'unité ? je sais je suis un peu bobette........mais je n'y connais que dalle........

savez-vous où je peux trouver des tampons Gaïa ?

Si j'ose encore une dernière question, pour acheter une machine à embosser.......... est-ce que vous me conseilleriez la sizzix ?

Merci d'avance pour votre aide........ j'espère ne pas abuser.......

p.s. ma machine à laver le linge vient de rendre l'âme ce soir..........vais pas pouvoir m'acheter bcp de tampons du coup............mdr
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:44

Felixia a écrit:
Valeur du colis inférieur à 200 euros pas de frais de douane.

Je crois que je l'avais lu ici.

alors je tiens a rectifier une chose, cette info est erronee
je mexplique, mon cousin qui a commande un ipod au USA il a eu 80euros de taxe de dedouanement et pourtt sa commande etait inferieur a 200euros ... bien se renseigner avt (c'est juste un ptit conseil ...)
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:00

Exact ! en fait, c'est un peu au petit bonheur la chance !

Moi, j'avais passé plusieurs fois des commandes pour mon assoc', commande de Tampons, rubans etc etc .. plus de 300 à 400 € et rien eu en taxe !
Une fois, pour moi seule, j'ai commandé pour $70 et je me suis fait taxer 50 € !! ( une seule fois et il y a longtemps )
En fait, mon colis était parti par UPS ..
Donc, UPS et Fedex -------------------> à bannir !

Moi, maintenant, je précise simplement au vendeur, que je veux un envoi par la poste USPS et tout se passe nickel !
OU ACHETER DES TAMPONS Yes_3_cu
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:49

moi aussi irene m'avait dit de choisir usps pour me faire livrer ma cricut, pas eu de frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:02

coucou les filles.................... est-ce que vous avez mon petit mot pour les demandes d'explications pour les tampons ??????????' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:13

Tiens Nadine, tu trouveras là des réponses à tes questions. Sur les planches de clear stamps, tu peux détacher les tampons un par un.

http://storage.canalblog.com/01/88/582522/37422475.pdf

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
OU ACHETER DES TAMPONS Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:25

merci Pascale, c'est très gentil.........

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver ce tampon................................

http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-tampons-egg-&-nogg-la-visite-du-père-noël-33-32929.html

je le voudrai en français bien sûr..........mais je ne le trouve plus.......argggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ACHETER DES TAMPONS Empty
MessageSujet: Re: OU ACHETER DES TAMPONS   OU ACHETER DES TAMPONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ACHETER DES TAMPONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où l'acheter?
» ou acheter
» j esite a l acheter
» Où acheter la Cricut ?
» ou acheter mon Craft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: