CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'installation

Aller en bas 
+2
Psine
Paulinette
6 participants
AuteurMessage
Paulinette

Paulinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:53

Ca commence fort, j'ai installé le logiciel puis les drivers, mais mon ordi ne reconnaît pas le nouveau matériel installé, il y a quelque chose qui cloche parce que j'ai le service pack 2 de malheur.

Au secours.

Paulinette.
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptySam 3 Juin 2006 - 10:24

Tu as bien branché la Craft Robo seulement quand le logiciel d'installation le demande et pas avant ? Je crois que çà pose problème quand on branche directement.

Quand tu la branches en USB, il ne se passe absolument rien ? Le PC ne detecte rien du tout ? Même quand tu l'allumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Paulinette

Paulinette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptySam 3 Juin 2006 - 22:48

Merci Psine pour ton aide, maintenant tout est ok, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai tout désinstallé et recommencer depuis le début, maintenant ça marche, enfin ça coupe, c'est super génial, mais il y a encore à apprendre.

Paulinette.
Revenir en haut Aller en bas
manong

manong


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:03

Slut Paulinette
Moi aussi j'ai beaucoup galéré pour installé le Robot, car mon ordi ne reconnaissait pas l'ajout d'un nouvel appareil ,j'ai donc du l'installer de façon manuelle!
Mais depuis je peux enfin l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
MIB




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptyMar 18 Sep 2007 - 12:33

Bonjour à tous...je suis réalisateur et je travaille sur un MAC (OS 10.4.10 avec illustrator 10)
J'ai acquis un Craft ROBO CC200-20 hier et depuis je galère pour l'installation logicielle.
Pourrait-on m'indiquer la marche à suivre pas-à-pas?
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:23

Bonjour MIB

Tu trouveras sur le forum un rubrique specialement dediee aux utilisateurs de mac.
Il y a plein de conseils

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:24

moustique à raison et c'est

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problèmes d'installation Avatar_Fanbricol_minProblèmes d'installation BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'installation   Problèmes d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: