CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacré Crafty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: sacré crafty   Sacré Crafty EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:41

:riencompris: :boulet2: c'est moi !!!!!!! :boulet2: et même plutôt 2 fois qu'une !! depuis 2 jours complets je lis et relis vos conseils ,ai téléchargé le nouveau logitiel , les videos d'explications , ai imprimé vos trucs et astuces pour bien les avaler et ...... rien de rien !!!!!!!!!!!! :hurler: :cassetete: :cassetete: :cassetete: rien ne marche ! les videos ne s'ouvrent pas !!!!!!!!! le logitiel n'est pas en fancais ; wintopo me boude :colererouge: bref je suis écoeurée et je vais tout fermer avant que ma tête n'explose ou que mon vieux crafty ne passe par la fenêtre ........... :secouer: :secouer: .si quelqu'un veut bien me dire où je pourrais aller prendre un cours , ça me rendrait service , car là je sens que je ne peux plus rien faire toute seule ........ je pars pour 3 jours , j'espère me vider l'esprit de ce fichu robot en espérant qu'il sera mieux luné à mon retour .......... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: Re: Sacré Crafty   Sacré Crafty EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:52

Doucement Marlou, ne t'en fais pas. Pars te changer les idées et tu reprendras tranquillement à ton retour.

Essaye de commencer par la fiche du titre ciselé ( https://crafty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=31 ) , elle est assez détaillée pour la comprendre même sans la vidéo. Et si tu bloques quelque part, n'hésites pas à poser des questions.

Pas la peine de vouloir tout faire d'un coup, ce n'est pas évident.

Une fois que tu maitriseras bien les découpes des polices de caractères (lettres ou symboles) tu pourras découper des formes déjà vectorisées (qu'on peut trouver dans la galerie sous la forme de fichiers GSD) et apres tu attaqueras tes propres vectorisations avec wintopo. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: sacré crafty   Sacré Crafty EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:01

Tu es bien sympa Psine de ne pas me décourager plus que je ne le suis . Oui j'espère que dans 3 jours ça ira mieux ... J'ai essayé sans doute d'en faire trop trop vite ........Je vais donc suivre tes conseils et m'atteler au titre ciselé à nouveau en essayant de voir où je dérapais .
Encore merci de ton soutien . : :merci:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: Re: Sacré Crafty   Sacré Crafty EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:07

il ne faut surtout pas te décourager ! Au début, je pataugeais complètement en me disant que jamais je n'y arriverai. j'ai lu tous les messages concernant les tutoriels et les fiches techniques :bravo: , et depuis je progresse petit à petit.
J'ai commencé par https://crafty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=31 le lien donné par psine.
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: Re: Sacré Crafty   Sacré Crafty EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:03

Merci Flo de me dire que toi aussi tu pataugeais à tes débuts avec crafty ! Je vais donc essayer d'y aller pas à pas .... J'espère donc parvenir à faire quelque chose de ... correct d'ici la semaine prochaine . scrapamicalement ! :chapobas: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrêt-Création




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Sacré Crafty Empty
MessageSujet: galère   Sacré Crafty EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:09

Oh, ça me rassure, moi j'ai passé 4 jours à lire et relire les précieux conseils du site, en me disant que je devais être sénile de ne pas savoir utiliser convenablement mon CR, mais c'est vrai, je voulais tout savoir faire en un coup!
Une chose à la fois, et ça devient un jeu d'enfant..Enfin presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Crafty Empty
MessageSujet: Re: Sacré Crafty   Sacré Crafty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Crafty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: