CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment découper un texte en une seule pièce

AuteurMessage
anne-catherine

MessageSujet: comment découper un texte en une seule pièce   Mar 27 Oct 2009 - 22:57

bonjour Wink toute nouvelle sur ce forum et toute nouvelle utilistatrice du craft robo, je cherche à savoir commet découper un mot en une seule pièce et non pas chaque lettre individuellement.
Faut-il faire un réglage avant la découpe ou alors faut-il simplement trouver une police de caractère adaptée ?
Un grand merci pour votre aide et vos réponses :souriredents:
Anne-Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   Mar 27 Oct 2009 - 23:01

Anne-Catherie, une petite présentation serait sympa ; c'est une tradition incontournable de ce forum !

c'est ICI

et concernant ta question, fais une recherche sur "mots liés" par exemple ; il doit y avoir plusieurs post sur ce sujet.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
anne-catherine

MessageSujet: ben voyons   Mer 28 Oct 2009 - 8:46

je pense que je suis la xième a découvrir la réponse dans les FAQ une fois que j'ai posé la question sur le SOS ... :dacodac:
Grâce au programme inkscape j'ai réussi, bravo et merci à Psine pour le tuto hyper bien fait :clapclap: bisous et à bientôt
Irène
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   Mer 28 Oct 2009 - 18:24

Anne-Catherine, suivant la version de RoboMaster que tu as, tu n'es pas obligée de passer par Inkscape.

Avec la version 5, plus besoin d'inkscape, il y a une fonction directement intégrée ; tu peux télécharger cette version sur le site CraftRobo http://www.craft-robo.fr/telecharg/telecharg.html

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment découper un texte en une seule pièce   

comment découper un texte en une seule pièce
Page 1 sur 1