CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 transformation fichier GSD en SVG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:22

Bonsoir,

comme je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, je voudrais savoir si vous savez si on peut transformer les fichiers GSD en fichier SVG.

Je vais me séparer de ma crafty et je vais utiliser uniquement ma Cricut révolution donc comme la cricut ne prend pas les ficheirs GSD, je voudrais savoir si il existe une technique pour pouvoir récupérer tous mes fichiers GSD car j'en ai un paquet :rire1:

merci d'avance pour votre aide les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: Re: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:47

non, ce n'est pas possible dans ce sens-là...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
transformation fichier GSD en SVG ? Signat10 transformation fichier GSD en SVG ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: Re: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:31

aie aie aie.... donc mes vectos GSD seront inutilisable si j'ai plus crafty
mince car il y a des fichiers du forum que j'aime beaucoup mais il n'y a pas les svg Sad
merci irène pour ta réponse c'est très gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: Re: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:52

j'ai peut etre une petit solutions pour toi mais qui peut demander du temps et pas sur que cela fonctionne pour tout
tu ouvre ton GSD dans RM tu enleve grille et repere tu cadre bien et tu fait un capture d'ecran tu enregiste ton image ensuite tu passe par photofiltre tu rempli de noir tu obtient un jpg et hop direction inskape et vecto automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: Re: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:00

nathouille a écrit:
......tu ouvre ton GSD dans RM tu enleve grille et repere tu cadre bien et tu fait un capture d'ecran tu enregiste ton image ensuite tu passe par photofiltre tu rempli de noir tu obtient un jpg et hop direction inskape et vecto automatique
:rire1: Et oui, tu refais la vecto !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
transformation fichier GSD en SVG ? Avatar_Fanbricol_mintransformation fichier GSD en SVG ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation fichier GSD en SVG ? Empty
MessageSujet: Re: transformation fichier GSD en SVG ?   transformation fichier GSD en SVG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation fichier GSD en SVG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation
» Pb transformation SVG =>DXF
» transformation des fichiers jpg
» transformation de fichiers
» Transformation gsd en tampon RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: