CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:28

Voilà, tout est dans le titre...
Je me pose la question de savoir si les dies de marque Quickutz sont utilisables avec la Big Shot et la Cuttelbug éventuellement.
J'ai vu qu'il y a des dies Quickutz et Quickutz Revolution qui semblent à part ?
J'en profite pour signaler que sur la boutique internet "Temple du Scrap", ils font 50% sur les Quickutz jusqu'au 19 octobre, je viens de recevoir leur newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:13

oui, c'est compatible, il faut adapter l'épaisseur car les dies Quickutz sont plus fines, elles coupent aussi des matériaux bien moins épais que les autres marques (sizzix ou cuttlebug).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Signat10 Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:51

Irène a tout bien résumé
moi j'ai passé toutes les marques dans la cuttlebug et maintenant dans la big shot sauf les togas car je n'en possède aucun

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Banner11Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:18

J'ai testé les Toga ; ils sont moins rigides que les Quickutz, mais coupent à peu près la même chose, c'est à dire des matériaux peu épais.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Signat10 Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:06

Merci à toutes les deux pour ces précisions.
Je viens d'en commander un ( Leaf shapes), de toute façon je pensais l'utiliser sur du papier, pour les matériaux plus épais j'ai deux Bigz Sizzix.
Petit à petit j'espère "augmenter" le choix de mes dies "épais", mais vu le prix j'y vais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?   Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité dies Quickutz et Big Shot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité dies Silhouette avec Crafty
» Besoin d'aide sur la compatibilité des dies avec la toga
» dies compatiblse avec la quickutz revolution
» la big shot et ses dies
» Classeur dies big shot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: