CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 decouper et regler la lame dans des chutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galmier

galmier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

decouper et regler la lame  dans des chutes Empty
MessageSujet: decouper et regler la lame dans des chutes   decouper et regler la lame  dans des chutes EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:59

bonjour
j'ai la craft robo CC330-20 je n'arrive pas à découper comme il faut sur des chutes de papier et ma feuille de transport ne colle plus...... j'ai mis du scotch comme j'avais lu sur le forum mais ca me retire les impressions des chiffres notées sur la feuille??????je viens de faire des essais mais sans succés comment bien mettre la lame afin qu'elle decoupe comme il faut??? merci de votre aide Bisous
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

decouper et regler la lame  dans des chutes Empty
MessageSujet: Re: decouper et regler la lame dans des chutes   decouper et regler la lame  dans des chutes EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:09

Bonjour Galmier

une petite présentation c'est plus sympa et sur ce forum c'est avant tout une coutume
pour le faire c'est ICI

Suis tu le tuto à la lettre ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
decouper et regler la lame  dans des chutes Banner11decouper et regler la lame  dans des chutes Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
 
decouper et regler la lame dans des chutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: