CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où se trouve le post sur le cadre rose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bribriscrapading




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : St-Armel
Date d'inscription : 05/03/2008

Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty
MessageSujet: Où se trouve le post sur le cadre rose ?   Où se trouve le post sur le cadre rose ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:05

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du post que Fanbricol a fait sur le positionnement du cadre rose de Robot Master (limites de découpe).
Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le post sur le cadre rose ?   Où se trouve le post sur le cadre rose ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est de celui-ci que tu parles, c'est dans "J'ai crafty". Si ce n'est pas ça, donne moi plus de détail.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bribriscrapading




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : St-Armel
Date d'inscription : 05/03/2008

Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le post sur le cadre rose ?   Où se trouve le post sur le cadre rose ? EmptySam 10 Oct 2009 - 15:04

Merci,
J'ai bien trouvé ce post mais je pensais pouvoir le déplacer sans passer par les marques repères. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le post sur le cadre rose ?   Où se trouve le post sur le cadre rose ? EmptySam 10 Oct 2009 - 15:46

bribriscrapading a écrit:
Merci,
J'ai bien trouvé ce post mais je pensais pouvoir le déplacer sans passer par les marques repères. Est-ce possible ?

ce cadre rouge n'est pas déplaçable, car c'est la zone de découpe de la machine,

tu peux seulement adapter la zone de découpe en modifiant le format de ton document mais seulement en longueur car en largeur, la taille de la machine est blocante, tu ne pourras pas avoir plus de 19 à 20cm de large

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve le post sur le cadre rose ?   Où se trouve le post sur le cadre rose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve le post sur le cadre rose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: