CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boule ou pot en plastique

Aller en bas 
+10
nathouille
Fanbricol
jo
angelik17
Desperate Scrapwife
mayatoo
Brigou
vanouch77
Pascale75
kookai-scrap
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:26

au faite je suis allee a metro samedi, et il ny a pas les boites rondes et plates en dessus il y a toujours un ptit support sinon il y a les moules a oeufs en gelee mais pas blancs transaparents mais jaunes transparents ... voila donc je ne sais pas si c'est pareil dans tous les metros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:27

demande à ton boucher, (siouplé m'sieur, vous pourriez me vendre quelques bidules en plastique ??)avec un beau sourire, il ne pourra pas dire non ! c'est ce que je fais avec mon boulanger quand j'ai besoin de boites à gateaux ou de sachets à chocolat !!! lol! (bon, evidemment, à condition d'être cliente régulière et de ne pas débarquer dans une boutique de but en blanc rien que pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:56

lol non jai pas de bouché atitré, je vais tjs au premier que je trouve (qd jaurai un coup de coeur je serai fidele mais la ...)
et ca va ton boulanger et gentil car la je suis fidele a ma boulangere et elle veut pas je voulais des ptits sachets a bonbon et non non et non bon tt pis maitenn jachete en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:42

rô la la ! elle a même pas voulu t'en vendre ????? Ben dis donc, c'est pas très commerçant vis à vis des clients !
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:42

non c'est sur mais bon en meme tps elle est la pour vendre sonpain mdr et il est tres bon c'est pour ca que je vais tjs chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule ou pot en plastique   Boule ou pot en plastique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule ou pot en plastique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et le plastique fou???
» Imperméabilisation du "plastique fou"
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» Boule de billard
» peinture sur plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: