CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis nouvelle et je fais de mon mieux

Aller en bas 
+4
-Véro-
Irène
Fanbricol
Sissou
8 participants
AuteurMessage
Sissou




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/09/2009

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:07

Bonjour à toutes

Mon gentil papa vient de m'offrir un CR 330-20 (très chouette cadeau oui je sais Very Happy ) et j'essaye depuis ce matin d'apprivoiser la bête reçue hier. Bravo pour les tutos trouvés en ligne mais j'ai un peu de mal à trouver toutes les infos dont j'ai besoin pour répondre à mes questions

- j'ai compris comment découper des lettres -> super
- j'ai compris que la bête ne découpait que des fichiers vectorisés et là ... ça se corse
-> j'ai des fichiers jpeg que je voudrais imprimer puis découper -> pourquoi certains fichiers jpeg ne "sont pas supportés " et donc ne s'affichent pas quand je les ouvre ?
-> comment transformer des pdf en fichiers vectorisés ?

je suis sûre que l'info doit être qq part ... mais je n'ai pas trouvé... quelqu'un peut il m'aider svp ?

d'autre part, j'ai vu dans les galeries plein de très chouettes fichiers (bravo les filles !), et j'ai souvent vu qu'il y avait plusieurs formats présentés -> que faut il prendre et pourquoi ?

merci de votre aide, ça donne envie tout ça !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisrayure.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:37

:bienvenue: à toi Sissou. J'ai déplacé ta présentation dans la rubrique "Présentation".
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels. Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées.
, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) et ta version de RoboMaster ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je suis nouvelle et je fais de mon mieux Avatar_Fanbricol_minje suis nouvelle et je fais de mon mieux BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:24

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Panneau-

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
je suis nouvelle et je fais de mon mieux Signat10 je suis nouvelle et je fais de mon mieux 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:55

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Bienve10 Sissou !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
je suis nouvelle et je fais de mon mieux Banner11je suis nouvelle et je fais de mon mieux Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:45

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:18

Bienvenue Sissou, tu trouveras effectivement les réponses à tes questions, courage pour la lecture mais il faut passer par là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:29

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:02

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je fais de mon mieux   je suis nouvelle et je fais de mon mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je fais de mon mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle :)
» je suis nouvelle
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: