CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CRAFT ROBOT sur Mac ??!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7744

CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAFT ROBOT sur Mac ??!   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:25

Ah super maméloup si tu as enfin trouvé ! On ne pouvait pas deviner que la Fourmi fournissait un plug-in incomplet, ils sont nuls ! Je comprends ton énervement, je suis comme toi, quand un logiciel me résiste je deviens dingue lol!

maméloup

maméloup

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: CRAFT ROBOT sur Mac ??!   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:46

:dacodac: :dacodac: :rire1: Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrapbooking-de-mameloup.over-blog.com/
Bertrand

Bertrand

MessageSujet: Crafty sur Mac et CS4   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:01

Bonjour à toute. Y a-t-il l'une d'entre vous qui aurait une configuration Mac avec CS4 pour piloter Crafty ? Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore installée... J'en suis encore à lire les instructions.
http://winpack.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: CRAFT ROBOT sur Mac ??!   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à toute. Y a-t-il l'une d'entre vous qui aurait une configuration Mac avec CS4 pour piloter Crafty ? Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore installée... J'en suis encore à lire les instructions.

Bonjour Bertrand

une petite présentation serait plus sympa, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ta question il faudra patienter un peu car les amatrices et amateurs de Mac avec crafty ne sont pas hyper nombreux et donc attendre que l'une d'entre elles (eux) fasse un tour par ici

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Bertrand

Bertrand

MessageSujet: Re: CRAFT ROBOT sur Mac ??!   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:12

OK Copicat
J'ai quelque peu complété ma présentation en espérant être un peu plus acceptable. Il est vrai qu'au début on est un peu perdu. Je vais donc me lancer dans l'installation de Crafty et... A plus tard pour le résultat.
http://winpack.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAFT ROBOT sur Mac ??!   CRAFT ROBOT sur Mac ??! - Page 2 Empty

CRAFT ROBOT sur Mac ??!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2