CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'était la rentrèe

Aller en bas 
+6
vanouch77
laly
kookai-scrap
zabou51
lilybelle
khalinne
10 participants
AuteurMessage
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:58

eh vi c'était aujourd'hui Very Happy

pour les parents bien souvent 1 ptit pincement au coeur de laisser leur petits à l'école, nouvelle classe, nouvelle maitresse ou maitre, nouvelle école parfois, nouveaux copains, nouvelle copine, nouvelles habitudes ...
du coté des enfants, il y a ceux qui pleurent, ceux qui adorent revenir à l'école, les petits et leurs doudous, les plus grands qui se revoient comme si c'était hier ...
pleins de petits garçons qui aujourd'hui sont tombés amoureux de leur maitresse, plein de petites filles qui vont décider de devenir maitresse, et dans tous les cas 1 journée dont ils se rappelleront longtemps ...

pour moi aussi c'était la rentrée, du coté après l'école. j'ai retrouvé mes loulous à la cantine et la garderie ce soir, noyée à 11h30 sous des bizouxx et des gros calins, malgrè la menace de la grippe c'est si bon Very Happy , j'ai entendu les souvenirs de vacances, la mer, le sable, le soleil, les bouées, les marques de bronzage, les coquillages, les algues, les crabes, les musées, les piments d'Espelette, les dents tombées, les bouchons, les toiles de tente, les mobil homes, les glaces, la montagnes, les chemins, les chalets, les "je nage sans bouée", les piscines, les vélos, les copains, les histoires d'amour .....
et puis les "c'est trop cool on n'a même pas travaillé à l'école" :marrant:

et puis les enfants pô préssés de partir de la garderie :souriredents:

alors je vous dit à vous parents : rassurez vous, vos enfants sont entre bonnes mains et passées les 1er craintes et les premiers chagrins vos petits pour la majorité ont passé ce 1er jour comme des grands :dacodac:

valààààà c'était la rentrée vue de l'autre coté et je voulais vous la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Invité
Invité




c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:18

Ton message est touchant Khalinne. Les parents doivent être heureux et rassurés de te confier leurs petits. Cette première nuit , tu feras partie des rêves des petits bouts :ange:
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:05

c est tres gentil de ta part

ici tout c est bien passé , Ma fille es rentré en CE1 et mon petit es rentré en grande section
me voila un peu au calme a la maison en attendant la grenouille dans mon ventre , apres j aurai une autre occupation pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:40

et bien au moin tu ne t'ennuies pas avec les loulous, c'est tellement agréables de les entendre te raconter leur vécu. bon courage pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:54

tres sympa ton message, pour ma part ma fille c'est sa 2eme annee de maternelle (mais les boules elle est tjs en ptite section parce quelle est nee en 2006, grrr c'est nul)
hier elle etait tellement contente quelle avait oublie de me faire un bizou pour me dire aui revoir et ca fait deux jours ou elle se leve en pleine nuit pour savoir si c'est lheure ....)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:49

je trouve sa nul aussi kookai scrap car j ai la petite voisine c est pareille il l on remise en petite section il on qu a pas accepter les petit du coup sa leur fait 4 ans de maternelle c est trop nul c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:02

khalinne ton texte est touchant, moi qui ne suis pas tres douee avec les enfants, ca donne envie toutes ces aventures quand tu les racontes... et ca soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:50

Touchant effectivement... malheureusement elles / ils ne sont pas tous comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:06

khalinne, j'ai eu grand plaisir à lire ton message...il est émouvant et respire l'amour....Ils ont de la chance ces petits qui te cotoient. Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
c'était la rentrèe Avatar_Fanbricol_minc'était la rentrèe BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:34

c'est vrai je les adore nos loulous, ils ont entre 2 ans et demi et 10 ans, de la maternelle au primaire, je rempile pour la 5ème année et je ne m'en lasse pô Very Happy
il y a des tendres et des moins tendres, mais chacun d'eux a quelque chose à nous apporter et c'est très enrichissant Wink

kookai, je sais que pour les parents il est parfois difficile de voir son enfant faire 2 années de petite section, mais pour mon avis personnel je dirais qu'ils ont de la chance finalement, il peuvent "jouer" 1 année de plus, le rythme est moins soutenu et elle sera fin prête à assimiler tout ce qu'elle devra engranger en dernière année de maternelle, jouer est important pour les petits et de nos jours en dernière année de maternelle le jeu n'est plus trop d'actualité je trouve ça dommage pour les enfants Wink

bizouuxxx à vous les filles Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:13

oui khalinne je suis daccord avec toi mais ce qui m'ennuie enfaite c'est qu'elle aurait pu rattraper une annee (comme elle est de janvier) ca lui fait perdre une annee
et puis j'ai pas envie de lui mettre la pression non plus surtt qu'elle adore l'ecole (pour le moment hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:32

tres touchant merci khalinne
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptySam 5 Sep 2009 - 12:15

t'as raison kookai faut pô les flipper lol! , et elle aura de meilleures bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:57

oh oui, c'est très touchant ton message...
Les miens sont déjà "grands" la fille est rentrée en 4e et mon fils au CM2. Mon fils est du 3 Janvier, et lorsqu'il avait 2 ans, l'école nous avait fait savoir qu'il y aurait pour la 1ere fois un groupe de "tout petits" chez les petits et mon fils allait en faire partie si toute fois il était "propre" la journée... Nous étions très content qu'il puisse profiter de l'école. Nous l'avons préparé pendant toutes les vacances et à la pré-rentrée, un pb de répartition et une maitresse récalcitrante au projet allaient faire capoter le projet... Catastrophe... du coup, les parents concernés (surtout mon mari :marrant: ) nous nous sommes "battus" pour les faire accepter. Du coup, ils ont fait leur rentrée à la toussaint... ils étaient tous très ravis. Certains parents ont crus que automatiquement nos enfants allaient "sauter" une classe (faire 3 ans de maternelle au lieu de 4) : or ce n'était pas le but. Mon fils est resté une 2 année chez la même maitresse avec de nouveaux copains de son année et le cycle maternelle s'est très bien passé : nous ne regrettons pas du tout son entrée à 2ans 3/4. Ce qui est sûr, tout dépend des enfants....

ahhh qu'il était beau le temps de la maternelle...... maintenant ils sont grands et se débrouillent pour ainsi dire tout seul... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





c'était la rentrèe Empty
MessageSujet: Re: c'était la rentrèe   c'était la rentrèe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était la rentrèe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne rentrée
» rentrée de mes vacances de nouvelle calédonie
» Je suis de retour après une rentrée bien chargée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: