CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours tout va mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:40

coucou je lance mon petit sos, evidemment j'ai besoin de vous le dimanche -dernier jour de vacances - alors que j'avais une semaine pour venir vous parler...

j'ai un probleme avec la cricut, je n'arrive pas a regler la vitesse... j'ai beau mettre sur scal ET sur la machine vitesse mini, elle decoupe vite et mes branchages que je veux decouper (merci eve hihihi) se dechirent !!! bouhhhhhhhhhhhh

quelqu'un a une solution ?

autre probleme, je n'ai pas vu ou je pourrai me renseigner : y a til un endroit pour indiquer que je mets l'adaptateur avec la lame profonde ou bien le stylo, comme il existe le reglage sur la crafty j'ai betement considere que ca devait etre pareil pour la cricut mais je n'ai pas trouve (pourtant le logiciel scal est tout ce qu'il y a de succinct...) !!!

voila toutes mes questions ! j'espere qu'il y aura quelqu'un pour y repondre ou en tout cas me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:36

Coucou Vanouch,

Je suis désolée je ne vais pas être ta sauveuse totalement parce que je n'ai pas SCAL mais y'a peut être des petits trucs qui peuvent t'aider...
Je suppose que tu as eu une cartouche avec ta cricut, alors à ta place j'essaierais déjà sans brancher la cricut au PC les différentes vitesses avec une forme toute simple pour voir si déjà tout marche bien quand elle n'est pas relié à un PC... Pour savoir si ton problème vient de la machine ou non...

Ensuite pour ce qui est de la lame de coupe profonde ou bien le stylo je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à mettre ou un réglage à faire parce que sur ma cricut j'ai été voir partout les différents réglages qui existaient et ils ne parlent pas de ça. Je pense qu'il faut juste faire des essais pour adapter ta vitesse et ta profondeur selon que ce soit marqueur ou lame profonde comme avec la lame normale finalement.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé quand même
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:45

ah merci ju ca me rassure j'ai deja fait les essais avec la cartouche fournie la vitesse change visiblement et la pression aussi... je crois que les vectos sont trop "nettoyees" et il y a tellement peu de points que ca va trop vite (je ne me vante pas la plupart des fichiers viennent d'ici)

pour le reglage de la coupe profonde ou du stylo je pensais bien qu'il n'y avait pas de reglage particuliers donc tu me rassures !

tu n'as pas scal, ca ne t'interesse pas de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:59

Tant mieux si j'ai réussi à te rassurer... :marrant:
Pour SCAL je ne sais pas encore, en fait j'aimerais bien voir avant comment il fonctionne... Mais j'ai déjà acheté pleins de cartouches!!! Je sais que j'aurais pu vectoriser les formes mais il y en avait beaucoup trop qui me plaisait ça m'aurait pris toute une vie avant d'y arriver et encore je ne suis même pas sûr que j'aurais eu le temps en une seule vie :rire1: !!!!
Mais du coup pour le moment je me sert activement de mes deux machines et j'en suis assez contente (même si pour certain ça peut faire double usage pour le moment pas pour moi vu que je n'ai pas SCAL).
Et toi tu n'es pas déçu de ton achat??
Sinon juste pour info il existe un forum sur la cricut... je l'ai découvert par hasard et je m'y suis inscrite il est aussi très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:32

oh la la je vais passer ma vie sur les forums lol...

pour scal je te mpte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:08

Merci beaucoup Vanouch... Oui moi j'y passe déjà ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours tout va mal ! Empty
MessageSujet: Re: au secours tout va mal !   au secours tout va mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours tout va mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout beau tout (presque neuf)
» tout nouveau, tout beau....
» Tout nouveau tout beau lol
» au secours!!!
» AU SECOURS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: