CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:41

:chapobas: je ne sais plus comment classer mes fichiers de découpe............. est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider la moindre et me donner quelques idées pour que je m'y retrouve. J'ai un dossier qui s'appelle découpage dans lequel j'enregistre toute les pièces......... ça m'embête d'effacer les GSD même si je n'ai plus la silhouette parce que je me dis qu'un jour ça peut toujours servir........

Alors ça devient vraiment cheni tout ça....... Comment je peux faire pour avoir une visualisation du fichier sans devoir l'ouvrir ????????

Une solution serait d'ouvrir les fichiers dans Inskape pour le voir sans devoir l'ouvrir ?

Je ne me rappelle même plus si on peut transformer un GSD en fichier pour Inskape.........???? lol! Je crois que cette fois je suis bonne pour Alzeimher......... aie aie....Comment faites-vous pour vous y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: Re: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:01

Non, on ne peux pas transformer un GSD (RM) en SVG (Inscape).
Si tu gardes les GSD uniquement au cas où, le mieux et de créer un sous dossier dans lequel tu les mets, ainsi ils ne pollueront pas le reste.
Pour les fichiers SVG, la procédure pour pouvoir les visualiser directement depuis le gestionnaire de fichiers a été donnée par Burns, c'est ce post

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Avatar_Fanbricol_minJE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: Re: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:22

Alors voici ma façon de classer

Dossier CRAFTY

Sous-dossiers :

DXF

GSD
Sous-dossiers pour GSD
- Animaux - Fleurs - Formes - Cadres - cercles - Coeurs, Arabesques - Papillons - Oiseaux .etc....

SVG (J'ai mis aussi de quoi pouvoir les visionner directement)

Si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: Re: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:02

voici ma facon de ranger
deja 1 dans mon disque dur externe pour ne pas prendre trop de place dans mon ordi
un dossier crafty puis sous dossier gsd-svg (sous dossier animaux, fleur et plante, fete, etc...
avec image sur le dossier
voila une photo pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: Re: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:57

merci les filles................ suis complètement débordée au job.......... donc pas répondu de suite....

nathouille quelle photo tu voulais me montrer ?

Fanbricol je vais aller voir le post.......et twinette merci bcp........

donc il va falloir que j'enregistre chaque pièce jointe des mails dans des dossiers différents..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty
MessageSujet: Re: JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS   JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE M'Y RETROUVE PLUS DANS MES FICHIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne retrouve plus mes fichiers
» où se trouvent les fichiers dans l'explorateur...
» Silouhette ne retrouve pas mon tracé fait dans illustrator
» fichiers svg dans la galerie?
» voir ce qu'il y a dans les fichiers gsd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: