CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Papier Flex + peinture textile...

Aller en bas 
+3
kookai-scrap
-Véro-
Chacha
7 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:33

Bon alors j'ai beaucoup hésité sur le lieu où je devais poster ce message mais bon... Quelqu'un a t-il déjà essayer d'associer les deux techniques citées dans mon titre ? L'idée serait de faire un dessin de base avec du papier Flex puis d'ajouter des détails (ombres, reflets...) avec de la peinture textile et grâce à mon cher aérographe..

Seulement je ne sais pas du tout si on peut peindre sans risque par dessus le papier flex et si ça peut donner bien...

Donc si il y en a qui ont déjà essayer merci de votre aide sinon au pire j'essaye vendredi et je vous tiens au courant :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:58

désolée technique non testée pour moi

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Papier Flex + peinture textile... Banner11Papier Flex + peinture textile... Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:00

je passe la main mais l'idee parait interessante, je suis le sujet de pret
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:15

Moi j'ai déja essayé, car je n'avais pas toutes les couleurs en flex.

Par exemple, les pattes et le visage du marsupilami

moustique a écrit:

Un nouveau ! J'ai du faire la couleur "chair" à la peinture
Mon fils, charmant, vu que j'ai passé beaucoup de temps pour faire le marsu : moi ce que je préfère c'est la marque....
Papier Flex + peinture textile... Image_51

Papier Flex + peinture textile... Image_48

J'ai posé le flex puis peint. J'essuyais avec un coton tige les débordements sur le flex (pas facile de ne pas laisser de traces)


Ca le fait.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:00

c'est clair que ca le fait bravo il est magnifique ton tshirt et super le "houba"
Revenir en haut Aller en bas
lili51

lili51


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 65
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 26/03/2009

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:16

:clapclap: :mdrrrrrrrrrrr: trop marrant ton petiot
Revenir en haut Aller en bas
http://lili51.typepad.com/blog/
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:02

Ben effectivement ça à l'air de donner bien ! Bravo pour ce Marsu.. Ce qui m'inquiète c'est que je voudrais peindre par dessus le flex mais bon on verra bien vendredi si j'y arrive Wink .. Je vous tiens au courant en tout cas et merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
mary-alys

mary-alys


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:14

chacha je déterre ce vieux poste pour savoir si tu y es arrivé, et quel a été le résultat...ça m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jmj




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2009

Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:36

Oui, ce sujet m'interesse également ne serait ce que pour savoir quelle peinture textile tu utilise pour l'aérographe, merci pour ton coup de main.
Bon week-end à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier Flex + peinture textile... Empty
MessageSujet: Re: Papier Flex + peinture textile...   Papier Flex + peinture textile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier Flex + peinture textile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question concernant le flex poli-flex starflex.
» probleme avec papier vinyle textile
» Flex ou papier transfert
» Papier transfert pour le flex ?
» peinture chatoyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: