CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 enregistrement des données inkscape "resolu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bodygsxr

bodygsxr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:27

Voilà lorsque je lance l'impression depuis inkscape, j'ai une fenêtre d'impression,je sélectionne graphtec crafrobot lorsque je tombe sur la fenêtre de configuration du craft, j'y indique toutes mes valeurs puis je clique sur appliquer mes je dois le refaire a chaque découpe car il ne l'enregistre pas et comme j'ai une vingtaine de T-shirt à faire ca commence à m'ennuyer de chaque fois remettre ces paramètres.
y a t-il une solution? Merci


Dernière édition par bodygsxr le Dim 16 Aoû 2009 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:16

effectivement il m'arrive de découper directement depuis inkscape mais je n'ai jamais enregistré les paramètres car je n'en fait pas à la chaine

mais dans les options d'impression tu as un bouton save as/open

enregistrement des données inkscape "resolu" Ecran_10

cela ne pourrait pas être une piste pour enregistrer les paramètres et pouvoir les réutiliser après
mais peut-être que je dis des bétises et je ne peux essayer à cette heure (trop tard)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
enregistrement des données inkscape "resolu" Banner11enregistrement des données inkscape "resolu" Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bodygsxr

bodygsxr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:33

effectivement il y a save as/open mais ca n'enregistre pas les paramètre, j'ai fait l'essai mais il sert à enregistrer la couleur de contour en fichier " .gpt "
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:47

Il est trop tard ce soir, je n'ai plus la tête en état de réflexion, je relirai la question demain et je te réponds. Sleep

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
enregistrement des données inkscape "resolu" Avatar_Fanbricol_minenregistrement des données inkscape "resolu" BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bodygsxr

bodygsxr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:26

ok merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:50

Tu veux découper plusieurs fois la même image ou à chaque fois des différentes ? car dans ce cas, si tu dis que tu veux en couper 10, il ne modifie pas les valeurs entre chaques découpes ?

Tu as essayé de modifier les paramètres par défaut directement dans Graphtec Craft Robo dans Imprimantes en mettant Graphtec Craft Robo comme imprimante par défaut ?
Bien sur, il faudra s'en souvenir lors de nouvelles sortes de découpe, mais ça peut être une aide.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
enregistrement des données inkscape "resolu" Avatar_Fanbricol_minenregistrement des données inkscape "resolu" BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bodygsxr

bodygsxr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:24

oui je veux découper plusieurs fois la même image. mais il remt entre chaque image la valeur par défaut.

non je n'ai pas encore essayé de modifier directement depuis graphtec, je ferai l'essai dès que j'ai le temps et vous mets au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
bodygsxr

bodygsxr


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:34

ok, j'ai fait l'essai de suite.
ca marche en réglant les paramètres depuis panneaux de configuration-->imprimante et télécopieurs-->graphtec craftrobot.

encore merci, j'y avais pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodygravure.skyrock.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:00

Fanbricol a écrit:
Tu veux découper plusieurs fois la même image ou à chaque fois des différentes ? car dans ce cas, si tu dis que tu veux en couper 10, il ne modifie pas les valeurs entre chaques découpes ?

Tu as essayé de modifier les paramètres par défaut directement dans Graphtec Craft Robo dans Imprimantes en mettant Graphtec Craft Robo comme imprimante par défaut ?
Bien sur, il faudra s'en souvenir lors de nouvelles sortes de découpe, mais ça peut être une aide.

c'est trop marrant, j'y ai réfléchi cette nuit et j'étais arrivé à cette solution aussi :rire1:
et c'est super si cela marche :bravo:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
enregistrement des données inkscape "resolu" Banner11enregistrement des données inkscape "resolu" Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





enregistrement des données inkscape "resolu" Empty
MessageSujet: Re: enregistrement des données inkscape "resolu"   enregistrement des données inkscape "resolu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrement des données inkscape "resolu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]problème d'enregistrement inkscape
» "Données invalides" sous Robo Master
» inkscape : pb enregistrement dxf
» Inkscape : quel format d'enregistrement pour y revenir ?
» Inkscape et soucis pour "enregistrer sous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: