CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apparemment un problème de driver - Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

apparemment un problème de driver - Résolu Empty
MessageSujet: apparemment un problème de driver - Résolu   apparemment un problème de driver - Résolu EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:49

bonjour,
j'ai suivi pas à pas (je crois) vos tutos pour réinstaller la craft... dans un premier j'avais un problème de driver, je l'ai donc réinstaller manuellement, en passant par le panneau de configuration mais maintenant, je peux cliquer sur OK dans la fenetre "ready to cut" ; mais à gauche de Craft Robo, l'icone est bleu et blanc... et après quelques secondes, j'ai à nouveau la fenetre "ready to cut", je clique sur OK et rebelote... qu'est ce que je dois faire ? ou qu'est ce que j'ai mal fait ? merci


Dernière édition par cunegonde le Dim 26 Juil 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

apparemment un problème de driver - Résolu Empty
MessageSujet: Re: apparemment un problème de driver - Résolu   apparemment un problème de driver - Résolu EmptySam 25 Juil 2009 - 16:11

j'ai encore une fois tout recommencer... et j'ai toujours le meme souci ; est ce que quelqu'un aurait une petite idée de c'que ça pourrait être .... ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

apparemment un problème de driver - Résolu Empty
MessageSujet: Re: apparemment un problème de driver - Résolu   apparemment un problème de driver - Résolu EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:25

C'est noté résolu, ça veut dire que tu as trouvé la solution à ton problème ? C'était quoi ? De le savoir, ça peut aider ceux qui se trouveraient dans le même cas

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
apparemment un problème de driver - Résolu Avatar_Fanbricol_minapparemment un problème de driver - Résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparemment un problème de driver - Résolu Empty
MessageSujet: Re: apparemment un problème de driver - Résolu   apparemment un problème de driver - Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparemment un problème de driver - Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: