CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question de débutante sans doute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a2lined




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vougy, 42
Date d'inscription : 23/07/2009

Question de débutante sans doute Empty
MessageSujet: Question de débutante sans doute   Question de débutante sans doute EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:18

bonjour,

Alors je crois avoir compris certaines choses mais pas toutes...

Si je veux faire des stickers muraux, je dois acheter du flex, vinyl ou même genre, corrigez moi si je me trompe...
Je peux découper des formes si jamais j'achète le logiciel pour la cricut et après je peux reproduire des formes de format SVG ????
Les images sont payantes ou gratuites ?

Merci de me donner le plus d'info possible car je vous avoue que je patoge légèrement
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Question de débutante sans doute Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante sans doute   Question de débutante sans doute EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:10

pour les stickers sur le mur c est du vinyle
le flex c est pour le tissus ...
ici tout est gratuit ...les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Question de débutante sans doute Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante sans doute   Question de débutante sans doute EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:19

alors les stickers muraux sont en adhesif (tu connais surement venilia la marque super connue) sont on parle de vynil (le flex etant pour faire des tee shirt...)

pour la cricut effectivement pour decouper des dessins perso de format svg tu dois avoir le logiciel sure cut a lot (il y a une rubrique cricut dans le forum qui n'est pas encore enorme et les posts sont tous interessants a lire si tu n'as pas encore ta machine)

les images sont donc dans le principe gratuites puisque c'est toi meme qui les fait ! avec tes petits doigts !! c'est l'enorme avantages surtout que ca veut dire que tu n'as pas besoin d'acheter les cartouches horriblement cheres ! une seule (n'importe laquelle) te suffit pour realiser tes decoupes perso (et celles de la galerie, des copines du forum, d'internet, bref pleins pleins de possibilites)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
a2lined




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Vougy, 42
Date d'inscription : 23/07/2009

Question de débutante sans doute Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante sans doute   Question de débutante sans doute EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:30

a ben ça mérite d'être clair, je vous remercie pour vos réponses, je vais de suite compter mes sousous pour voir si la cricut va me résister longtemps !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de débutante sans doute Empty
MessageSujet: Re: Question de débutante sans doute   Question de débutante sans doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de débutante sans doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sans doute de port avec mon msi
» Question de débutante
» question de débutante
» question de débutante
» encore une question de débutante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: