CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:13

Je voudrais vectoriser des cercles de 9 cm et 15 cm de diamètre dans robot master pour mes perfo cercle de Fiskars.
Je n'arrive pas à obtenir 15 cm exacts ; il y a toujours quelques millimètres qui s'ajoutent quand je relache la souri.
Y a t il une fonction ou je pourrais rentrer ma mesure, ce qui serait plus facile ?
Merci


Dernière édition par Gis'Elfy le Lun 20 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:35

tu sélectionnes ton cercle et tu fais clique droit, tu vas jusqu'en bas de ton menu déroulant et tu cliques sur "attributs d'objet", tu as un cadre qui s'ouvre et tu vois "taille" tu mets 15 cm ou 150 mm, tu fais OK et voilà ton cercle de 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:28

Merci Cécile, je n'avais pas fouillé à cet endroit, maintenant je sais à quoi il sert. Mes cercles sont fait mais impossible de les découper. Crafty n'a pas servi depuis longtemps ,et doit avoir rouillé !!! bon il faut quand même que je trouve ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:02

mais pour tes cercles :

tu ouvres une page blanche, tu cliques a gauche et tu as les formes, tu cliques sur cercle et tu as ton cercle, tu n'as rien à vectoriser
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:15

Oui oui j'a bien tout fait, très simplement comme tu m'as expliqué Cécile. Merci mais maintenant j'essaie de faire découper Crafty et toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU   Mesure exacte d'un cercle dans robot master  RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure exacte d'un cercle dans robot master RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme mesure dans robo master
» Mesure exacte ?
» mesure exacte d'un dessin!
» comment obtenir un cercle de 15 cm dans Inkscape RESOLU
» comment faire des lettres liées dans un cercle? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: