CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necureuil




Nombre de messages : 22
Localisation : troyes - 10 -
Date d'inscription : 21/06/2009

passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty
MessageSujet: passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU   passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:25

bonjour,

je viens d'acheter d'occasion un craft robo cc200-20. J'ai voulu commencer à faire quelques vectorisations simples dans Inkscape. Jusqu'ici, pas de soucis.

Mais voilà quand je veux l'enregistrer en format .dxf, inkscape ouvre une fenetre noire (normal!!) et après il me met ce message d'erreur :

"Inkscape a reçu des données additionnelles du script exécuté. Le script n'a pas retourné d'erreur, mais ceci peut indiquer que les résultats ne sont pas ceux attendus."

Le fichier en dxf apparait sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir dans le logicle de craft robo.

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU   passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:51

passe tu bien par l'icone importer dfx

dans CRAFT ROBO tu clic sur fichier puis importer dfx et tu cherche ensuite ton dfx sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU   passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:02

Effectivement ça arrive.... et, dans ce cas, tu peux être sure que tu ne pourras pas ouvrir le fichier DXF dans Robo Master.

Il faut donc repartir de Inkscape.

La plupart du temps, c'est une incohérence au niveau du fichier....
Tu as bien sauvegardé en SVG ? C'est dans des cas comme ça que l'on comprend l'utilité !

- Tu as bien sélectionné tous les éléments de ton fichier et dans le menu Objet sélectionné Grouper ou Chemin / Combiner... ( des fois il faut l'un et parfois l'autre )

- Tu as bien supprimé l'image JPG qui t'a servi à vectoriser ?

- Tu vas essayé de sélectionner ton image, Edition / Copier, puis tu vas sur un nouveau document vierge Edition / Coller. Tu enregistres en DXF.

Normalement, ça devrait suffire, si ce n'est pas le cas, si tu peux m'envoyer ton fichier SVG (par mail) je regarderai ce qui ne va pas.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Avatar_Fanbricol_minpasser du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
necureuil




Nombre de messages : 22
Localisation : troyes - 10 -
Date d'inscription : 21/06/2009

passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU   passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:30

merci pour vos conseils,

j'ai copier mes vecto dans une nouvelle page inkscape et là, plus de soucis.

J'ai fait ma toute première réalisation avec craft robo. C'est vraiment super cette machine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU   passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer du format SVG au format DXF - Inkscape - RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: